COMMUNIQUE OFFICIEL SUITE

Suite à l’agression de l’un de nos joueurs envers l’arbitre à l’issue du match de D4 contre l’AS Moulins, le club de Saint-Sylvestre se désolidarise sans restriction de ce geste. En ma qualité de président, et au nom de l’ensemble de l’Entente Saint-Sylvestre Nice-Nord, j’apporte au District, à l’intégralité des arbitres qui officient, chaque week-end, à leur président de commission, M. Gilles Ermani, et bien sûr, à l’officiel blessé, mon total soutien.

Je me suis déjà présenté auprès de l’arbitre touché et j’ai contacté M. Ermani. Notre club se tient à la disposition des instances pour faire la lumière sur ces faits, et les condamner.

En attendant la sanction à venir, le Comité de Direction du club va se réunir en urgence et statuer de la suite. Une décision forte sera prise très rapidement et sera communiquée.

Cette agression faite par une « brebis galeuse » ne correspond pas à l’image que véhicule, chaque week-end, l’immense majorité de nos licenciés et de nos éducateurs. Nous ne pouvons donc pas rester sans réagir car, de tels actes portent atteinte au travail fourni par nos 600 membres au quotidien.

Christian Tebbakha

Suite à sa réunion, lundi soir, en urgence, le comité directeur de l’Entente Saint-Sylvestre Nice-Nord a pris la décision suivante : l’arrêt immédiat de l’équipe D4 seniors.

Ce choix a été pris à l’unanimité de l’ensemble des membres du comité directeur. Il fait suite au grave incident survenu à l’issue du match de notre équipe réserve seniors, lorsqu’un joueur du club a donné un coup de tête à l’arbitre.

Nous renouvelons notre soutien le plus total à l’officiel blessé, ainsi qu’à l’ensemble de ses confrères qui sont sur les terrains chaque week-end. Nous ne pouvons pas laisser un individu détruire le travail réalisé par nos 600 licenciés au quotidien pour valoriser le respect et le fair-play, deux principes élémentaires du football que nous protégeons sans réserve.

Le Comité directeur

ce site a été créé sur www.quomodo.com