U13 : Défaites logiques des équipes 1

Après l'annulation des matchs la semaine dernière pour cause d'intempéries, le championnat a repris ses droits ce week end dans la catégorie U13.

 

Notre équipe 1 avait fort à faire en affrontant l'AS MONACO. Si la défaite est logique, l'ampleur du score (1-6) ne reflète pas tout à fait l'écart qui sépare les 2 équipes.

Des erreurs individuelles, des erreurs techniques sont venues ternir la prestation des joueurs d'Olivier LOPEZ qui se sont battus becs et ongles face à un adversaire de valeur.

Espérons que ces erreurs seront gommés lors des prochaines rencontres afin de pouvoir continuer à rivaliser avec les meilleures équipes du département.

 

Notre équipe 1 U12 aussi a souffert de la comparaison ce week end face à l'équipe 1 du CDJ ANTIBES. Physiquement dépassés, nos joueurs ont subi la loi d'une équipe plus forte, plus rapide et bien en place. Une défaite sur le score de 1 à 6 qui laisse un goût amer à son coach Warren MSSINA qui mesure le travail à accomplir pour tenir tête à des équipes composées de joueurs 2ème année.

ce site a été créé sur www.quomodo.com