U15 : Dans le Dur

Nouvelle défaite de notre équipe Excellence qui s’est inclinée à domicile face à une bonne équipe grassoise. Toujours à égalité à la mi-temps, les visiteurs appuyaient sur le champignon en seconde période et inscrivaient un 1er but au bout de 10 minutes en seconde période. Un second but à 10 minutes de la fin coupait définitivement les jambes à nos joueurs. Le 3ème but, à quelques secondes du coup de sifflet final était anecdotique. Le maintien reste d’actualité et les prochaines rencontres face à des adversaires directs seront primordiales pour la suite de la saison.

 

L’équipe 2, après un début de saison tonitruant, vient de s’incliner pour la 2ème fois consécutive. Défaits par l’AS MONACO la semaine dernière, cette fois c’est l’ES SAINT ANDRE, un autre prétendant à la montée, qui nous a surclassés en nous dominant 5 à 2. Il va falloir réagir et s’accrocher à ces 2 adversaires si l’on veut espérer une accession à la fin de saison.

 

Une lueur dans la grisaille, l’équipe 3 vient de remporter sa 6ème victoire consécutive en allant battre l’OGC NICE 1 à 0.

création de site internet avec : www.quomodo.com