Zak Ramos se présente

 


Zak Ramos, nouvel éducateur au club,  en charge du groupe U13-1 se présente.




Zak peux-tu te présenter ?


J'ai commencé à l'âge de 15 ans au stade Laurentin football avec les U7, j’y suis resté 5 saisons en passant du foot à 5 au foot à 8. 

J'ai ensuite accepté le projet de la Trinité sport football club en pensant y rester un long moment malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu.

À la fin de cette saison 2017-2018, j'ai décidé d'aller donner un coup à mon club de quartier qui est l'AS Moulins. La saison passée, ayant en charge les U13 j'ai énormément pris de plaisir avec une équipe de qualité finissant champion en U13 Niveau 1.

Cette saison 2019-2020, j'ai en charge les U13 1 à saint sylvestre Nice nord 

 

Comment es-tu arrivé au club et quelles sont tes impressions?

 

 J'étais en contact avec le responsable de la catégorie, on a discuté et on a réussi à se mettre d'accord sur ma venue. Le club m'a fait bonne impression, c'est un club structuré, ambitieux et travaille dans une ambiance saine.

 

Présente-nous ton groupe :

 

On a un groupe de 14 joueurs dont 2 gardiens de but , avec 4 nouveaux joueurs qui nous ont rejoint. 

J'ai un groupe de qualité, individuellement c'est intéressant après on a du mal face à des équipes qui mettent énormément d'impact physique. 

On va travailler et essayer de progresser au maximum. 

On est un staff de 4 avec moi, j'ai confiance en eux, on va travailler ensemble et essayer d'aller tous dans la même ligne directive. 

J'ai la chance d'avoir un groupe de copains et qui vit très bien. 

 

Quels sont tes objectifs?

 

À cet âge-là, le résultat ne doit pas être primordial mais malheureusement avec les U14 générationnel on est dans l'obligation d'être un minimum compétitif donc on va essayer de se qualifier en poule Elite et aller en finale départementale. 

Pour le reste l'objectif premier est de préparer cette génération sur du football à 11 et de continuer à leur inculquer les valeurs importantes de ce sport . 

 

Pour finir un dernier mot?

 

 Je suis heureux d'avoir intégré ce projet, je vais tout faire pour être le plus performant possible. Je remercie le club et les responsables de m'avoir bien accueilli et m'avoir fait confiance sur l'une des catégories les plus importantes du foot réduit. 





création de site internet avec : www.quomodo.com