David Bacot arrive au club

 

David Bacot est le nouvel entraîneur des U14 générationnel de l'ESSNN pour la saison 2019-2020, il réagit face à ce nouveau challenge.

Qu’est-ce qui vous a plu dans le projet de Saint-Sylvestre ?

J’étais éducateur à Saint-Laurent, c’est là que j’ai commencé et je les remercie pour tout. J’ai obtenu mon BMF (Brevet Moniteur de Football) cette saison et je voulais basculer sur du football à 11. C’est un nouveau challenge ici à Saint-Sylvestre, j’ai hâte de débuter.

C’est le bon niveau pour débuter ?

Il y a un très bon niveau en U14, c’est un championnat très relevé, c’est super pour commencer. En plus, je suis dans un club bien structuré où on me fait confiance. L’objectif sera de faire progresser au maximum l’équipe en vue de l’année d’après en U15, et puis aller le plus haut possible pour pourquoi pas titiller les gros clubs.

Quelles sont vos méthodes de travail ?

Je fais des séances planifiées sur l’année, avec des thèmes bien précis et spécifiques en m'appuyant sur mon expérience acquise en tant que joueurs mais également à travers les formations d'éducateur. Chaque séance a un sens. L’objectif est que tout soit cohérent du début à la fin et pour tout le monde.


Propos recueillis sur le site internet d'actufoot

 

création de site internet avec : www.quomodo.com