Période difficile pour les U19 DHR

Après trois défaites d'affilée, l'ESSNN a fait match nul, dimanche, lors de la 14ème journée de la poule B de U19 DHR, contre Biver (0-0).

Au moins, la série de défaites s'est arrêtée. Le nul est un bon résultat. On a retrouvé des valeurs, confirme l'entraîneur, Rudy Dispinseri. Mais son ESSNN n'est pas encore guérie, dans la poule B de U19 DHR, malgré un score de parité contre Biver (0 - 0), dimanche. On a une période un peu difficile, consent-il. On a eu des blessés et des malades. Quand on est moins concentré et sérieux, ça se voit de suite. Mais je ne suis pas inquiet. Peut être qu'il fallait passer par là pour ouvrir les yeux. Il y a eu moins d'implication de certains.

Ses joueurs auraient pu revenir avec quatre points de leur déplacement à Gardanne, pour la 14ème journée de championnat. On a marqué un but en fin de match. Le ballon rentre, mais l'arbitre le refuse, regrette le technicien. Il poursuit : le nul, on prend. Il faut qu'on fasse une petite série en gagnant dès ce weekend contre Manosque. Le championnat s'est resserré.

ce site a été créé sur www.quomodo.com