U15 Excellence : la victoire au bout du suspense

Nouvelle victoire des U17 Excellence dans ce championnat !

Face à LA COLLE-SUR-LOUP, une équipe en grande difficulté dans le championnat, les joueurs de Rudy DISPENSERI ont fait le job en l'emportant logiquement 5 buts à 1.

Cette victoire permet à notre équipe de se mêler à la lutte à l'accession en DHR en se retrouvant à la 2ème place du classement à 2 points du leader le CAVIGAL.

 

Les prochaines journées seront décisives pour savoir si oui ou non notre équipe à les qualités pour se mêler à la lutte avec les meilleurs.

 

Le prochain match à VALBONNE sera déterminant. Souhaitons une bonne préparation à nos joueurs.

Un match très important dans l'optique du maintien se déroulait dimanche matin sur le terrain du Fort Carré à ANTIBES.

 

L'équipe de Jean Marc RICCA affrontait le FC ANTIBES qui lutte avec nous dans l'optique du maintien. Une entame parfaite nous a permis de rapidement mener à la marque mais la suite de la 1ère mi-temps ne fut pas du même acabit.

Les antibois réagissaient, prenaient le dessus tout d'abord en égalisant puis sur un contre en prenant l'avantage au score.

2-1 à la mi-temps pour les locaux.

 

Le début de la seconde période voyait notre équipe se révolter en portant le danger dans le camp adverse. Nos efforts allaient être récompensés en 1 minute. L'égalisation sur une action rondement menée redonnait l'espoir aux joueurs de Jean Marc. Une minute plus tard, après une récupération du ballon au milieu de terrain, le ballon arrivait sur Mattéo BAS qui,sans contrôle, adressait une frappe des 16 mètres qui se logait directement en pleine lucarne du gardien adverse complètement médusé.

 

La fin de la rencontre était à l'avantage des locaux mais notre gardien de but effectuait des arrêts décisifs pour maintenir le score en l'état.

 

Victoire 3 à 2 au final et un bon bol d'air pur au classement général avec ce résultat très positif.

ce site a été créé sur www.quomodo.com