U15 : Défaites au gout amer

2 de nos 3 équipes U15 jouaient ce week end. En effet, l’équipe 3 de Christian DEHAN était au repos forcé après le forfait général du CDJ ANTIBES.

 

Face au leader du championnat EXCELLENCE, l’AS CAGNES-CROS invaincue sans avoir encaissé le moindre but depuis le début de saison, les joueurs de Jean Marc RICCA s’attaquaient à une montagne. C’était sans complexe que notre équipe abordait ce match et surtout sans avoir rien à perdre.

Il s’en ai fallu de peu pour voir l’exploit du week end se réaliser. A 20mn de la fin, le score était toujours nul et vierge et les cagnois butaient sur notre courageuse et vaillante équipe. Un but venu d’ailleurs a ruiné les efforts du groupe et le match s’est terminé sur la marque étriquée de 0 à 1.

L’espoir de maintien est bien vivace quand on voit la débauche d’énergie de ce groupe qui se bat avec ses armes à chaque rencontre.

 

Les U15 pré-excellence ont encaissé une 3ème défaite en 4 rencontres. Une défaite en terre roquebrunoise qui met en difficulté l’équipe de Djibril HANE au classement général. Une défaite la aussi sur le fil par la plus petite des marges (2-1) montre que ce groupe n’est pas loin de réaliser de bonnes performances.

Gageons que Djibril et Jean Marc trouveront les solutions pour sortir cette équipe de la zone rouge.

création de site internet avec : www.quomodo.com