U13 : 5 victoires et 1 défaite pour finir

La phase 1 s’est terminée sur une bonne note pour nos équipes.

 

En effet, l’équipe 1 U13 coaché par Olivier LOPEZ  a remporté sa 3ème victoire consécutive en s’imposant aisément face au FC ANTIBES sur le score de 4 à 1. Menant 2 à 0 au bout de 2 minutes de jeu, le reste du match ne fut qu’une formalité face à une équipe mortifiée par son début de match.

 

Les U13 2 de Franck GARCIA se sont imposés largement face à l’ASTAM sur le score de 5 à 0 et termine 3ème de sa poule.

 

Les U13 3 de Cédric et Julien ont réalisé le grand chelem en remportant les 5 matchs de sa poule et accèdent au niveau 2 pour la suite de la saison.

 

Seul ombre au tableau, la nouvelle défaite des U12 1 de Warren MESSINA qui a perdu logiquement face à l’un des ogres de la catégorie U13, l’AS CANNES. Malgré l’ampleur du score, 0 à 7, Coach Warren était satisfait du comportement de ses joueurs et donne rendez vous à son équipe au niveau 2. Niveau plus adapté aux qualités physiques de ses joueurs.

 

Les U12 2 de Stéphane GAUCI se sont imposés sur un score de tennis 6 à 4 face à l’équipe de l’ESRVN et termine aussi à la 1ère place du classement de sa poule et accède au Niveau 2. Félicitations à Stéphane et aux joueurs de son groupe.

 

Les U12 3 de Rudy KANKONDE se sont largement imposés pour son dernier match de poule face à l’ASBTP. Une victoire 8 à 0 qui donne du baume au cœur pour cette fin d’année.

création de site internet avec : www.quomodo.com