Seniors : Le vent en poupe !

La PHB continue sa moisson de victoire en ce début de saison. Toujours invaincue depuis le début du championnat, l’équipe l’Olivier FERRANDES impressionne de match en match.

Apres une victoire pleine d’autorité la semaine dernière face à une valeureuse équipe Fontonnoise, il fallait confirmer face à un adversaire mal en point en ce début de saison, la réserve mouginoise qui comptait autant de défaites que de rencontres jouées.

 

Le match piège par excellence a finalement été très bien négocié par nos joueurs auteurs d’une très bonne 1ère mi-temps. 2 à 0 à la mi-temps, la cause aurait du être entendue mais c’était sans compter sur la capacité de réaction de l’adversaire et un coupable relâchement de notre part. La qualité faisait tout de même la différence et la victoire finale sur le score de 3 à 1 était somme toute logique.

 

La réserve, elle, se devait de réagir après 2 défaites consécutives. A l’extérieur face à un bon adversaire, la tâche s’annonçait ardue. Mais les hommes de Denis MUSUMECI ont relevé le défi et sont allés s’imposer 3 à 2.

Une victoire qui fait du bien au moral des joueurs et de leur Educateur !

création de site internet avec : www.quomodo.com