Tournoi du FC ANTIBES : 7 équipes en lice

Lors du traditionnel tournoi de Pâques du FC ANTIBES, 7 de nos équipes ont participé avec succès à ce tournoi en réalisant les résultats suivants :

 

En débutants, catégorie U9, 2 équipes étaient engagées, celle de Nicolas BONALD a fait un parcours honorable en gagnant 2 matchs et réalisant 1 match nul et 2 défaites. Celle de Stéphane ESCARD a elle aussi réalisé de belles performances en terminant avec un bilan égal de 2 victoires pour 2 nuls et 2 défaites.

En catégorie U8, l’équipe de Patro MARANELLI a effectué un beau parcours en gagnant 3 matchs pour 2 nuls et une seule défaite face à l’AS CANNES.

 

En U7, l’équipe de Claude CONTI, a fini invaincu lors des 6 rencontres jouées. Un bilan de 5 victoires et 1 nul face à l’AS CANNES est venue ponctuer ce beau tournoi.

 

En U11, l’équipe 1 suivie par Olivier LOPEZ a perdu en demi-finale au TAB face à l’équipe héraultaise de BAILLARGUES. Un beau parcours puisque nos joueurs ont fini invaincu ce tournoi.

 

Idem pour nos U13, terminant invaincus, nos joueurs n’ont cependant pas joué les 1ers rôles en s’inclinant aussi au TAB en quart de finale face aux futurs vainqueurs, le FC MARTIGUES.

 

En fin en U17, l’équipe de Rudy DISPENSERI a développé un jeu bien léché mais s’est inclinée en finale face au GENOA sur le score sans appel de 3 à 0. 

ce site a été créé sur www.quomodo.com