Ferrandes :"Une énorme joie"

Avec sa belle victoire à domicile face au FC Carros sur le score de 4 à 1, la PHB de St-Sylvestre a validé son accession en PHA. Les hommes d'Olivier Ferrandes ne peuvent désormais plus être rejoints par Le Cannet-Rocheville.

C'est une délivrance pour l'ESSNN et Olivier Ferrandes. Les Niçois sont assurés d'évoluer en PHA la saison prochaine. Il fallait gagner pour se mettre à l'abri, et c'est ce que St-Sylvestre a fait comme l'explique le coach Ferrandes : c'était un match stressant, on savait qu'une victoire nous validait la montée, et qu'un nul ou une défaite nous obligerait à aller faire un résultat au Cannet-Rocheville à la dernière journée

Cette montée, c'est la récompense d'une très belle saison pour les joueurs d'Olivier Ferrandes : C'est une énorme joie, car au départ, des personnes me disaient de déjà viser le maintien. Mais j'ai toujours cru en mon groupe, donc je suis très heureux. J'ai été chiant avec eux, je leur ai pris la tête du début à la fin, mais ils n'ont jamais rien lâché, et je les en remercie car on a réussi à atteindre notre objectif qu'on s'était fixé en début de saison. Je remercie aussi Willy Dintimille mon adjoint, et le Président qui a été notre premier supporter.


Propos recueillis sur le site internet d'actufoot

création de site internet avec : www.quomodo.com