U15 : Un week end noir

L’équipe Excellence de Jean Marc RICCA amputée de plusieurs titulaires dont son gardien de but a perdu un match important dans l’optique du maintien. Face à une équipe du RC GRASSE renforcée de 3 éléments de DHR, nos joueurs n’ont pu inverser la tendance et ont encaissé 2 buts sans pouvoir en marquer un seul. Notre adversaire du jour revient à un point de nous et s’éloigne de la zone rouge toujours occupée par l’ES VILEUNEUVE LOUBET, le FC ANTIBES et l’AS FONTONNE.

 

En pré-excellence, très mauvaise opération des garçons de Djibril HANE et Jean Marc VESPERINI. En effet, dans l’optique du maintien et face à un adversaire à notre portée, notre équipe s’est inclinée dans les derniers instants sur le score de 0 à 1. Une rencontre dominée pourtant de bout en bout mais la malchance (2 poteaux) et la maladresse (plusieurs occasions gâchées) ont fini de réduire les espoirs d’un bon résultat.

L’espoir est encore de mise mais des échéances importantes arrivent. Les jokers ont été grillés, il faut maintenant prendre des points sous peine d’être décroché définitivement.

 

L’équipe 3, qui évolue en Honneur a souffert face au leader du championnat en s’inclinant sur un score sans appel de 0 à 9.

 

3 matchs – 3 défaites - 0 buts marqués – 12 encaissés. Triste bilan lors de ce week end en U15.

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com