U10/U11 : 1 seule victoire ce week end

4 de nos équipes U10/U11 recevaient leurs adversaires sur le terrain du Forum Nice Nord.

 

Les U11 1 de William PEREZ ont réussi un match nul heureux face à l’ES CANNET ROCHEVILLE. Face à une équipe supérieure techniquement, nos joueurs se sont défendus avec leurs armes et décrocher un match nul 1 partout à l’issue d’une rencontre hachée sur un terrain trop petit pour développer un football agréable.

 

Les U11 2 de Jean Marc GIMENEZ ont joué face à l’ES CONTES une rencontre agréable et équilibrée. Le match s’est joué sur un coup de dé en fin de rencontre. Sur un contre, un jeune contois lobe astucieusement notre gardien sorti à sa rencontre pour ouvrir la marque. Le second but marqué dans les arrêts de jeu restera anecdotique. Un bon match tout de même dans l’ensemble.

 

Les U10 1 d’Eric GLEISBERG recevaient le CAVIGAL 2. Malgré une bonne 1ère mi-temps et un score de parité 2 partout, nos jeunes joueurs se sont inclinés en ayant un trou d’air durant 5 minutes qui leur a valu d’encaisser 3 buts coup sur coup. Une défaite 4 à 7 qui laisse un relent d’amertume à son coach qui espérait mieux au niveau du jeu lors de cette confrontation.

 

Enfin les U10 2 de Djibril HANE ont obtenu un match nul face à l’AS VENCE. Malgré un départ tonitruant et 2 buts marqués dans les 5 premières minutes de la rencontre, notre équipe se faisait rejoindre petit à petit en encaissant 2 buts sur coup de pied arrêtés. Un match nul logique entre 2 formations sensiblement de même niveau.

 

Seuls les U11 3 ont remporté leur match ce week end en s’imposant largement sur le score de 9 à 2 face à l’AS ROQUEBILLIERE. Les U10 3 de Mohamed AJMI se sont inclinés face au MBC sur le score sans appel de 0 à 4.



création de site internet avec : www.quomodo.com