Ferrandes : Quand on est premiers...

Peut-être plus encore que d'autres, le rendez-vous qu'ont les joueurs de Saint Sylvestre dimanche (15h) à La Fontonne est d'importance. Bien que leader, il ne sera pas facile aux joueurs d'Olivier Ferrandes d'aller se frotter aux Fontonnoios, qui plus est chez eux, lors de cette 16ème journée de PHB. Le coach niçois, s'il adopte un ton offensif sait à quoi s'attendre. Pour lui, la vérité viendra du collectif.

Dimanche je fais entièrement confiance à mon groupe pour répondre présent. Nous avons vécu deux matchs compliqués que nous avons gagné. Là, nous sommes motivés pour ce match contre la Fontonne. Même si nous serons privés de 4 titulaires, nous avons un groupe étoffé et c'est l'occasion pour ceux qui jouent moins de montrer qu'ils méritent d'être là. J'attends beaucoup de mon équipe. Ce sera un match très difficile mais les 10 suivants le seront aussi. Quand on est premiers, tout le monde veut vous battre et c'est normal. Donc, à nous d'être encore meilleurs !


Pour rappel le 2 novembre dernier, lors de la 4ème journée, les hommes d'Olivier Ferrandes avaient battu La Fontonne (3-0) grâce à des réalisations signées Benchaalia, Cohen et Gomez.


Propos recueillis sur le site internet d'actufoot


création de site internet avec : www.quomodo.com