Jeunes : Triplé en U15

Nos U15 ont réalisé une triple victoire ce week end. En effet, les U15 Excellence avaient fort à faire face à l’équipe 3 de l’OGC NICE. Malgré tout, ils attaquaient le match sans complexe et menaient 3 à 0 au bout de 30 minutes de jeu. La 2ème mi-temps était bien gérée malgré 2 buts niçois qui ramenaient le score à la fin du match 4 à 2.

2ème victoire consécutive pour les protégés de Michel FARGEON qui se replace en milieu de classement.

 

Les U15 Honneur passaient un test sur le terrain de l’ASPTT NICE, co-leader du championnat avec l’AS MONACO, l’ES SAINT ANDRE et nous même.

Un excellent match pour un excellent résultat puisque les joueurs de Franck DAROS et Gilles TARI se sont imposés sur le score de 2 à 1. Un score qui permet de rester en tête du championnat après 4 journées et autant de victoires.

 

Pour terminer, les U15 Pré-Honneur de Djibril HANE ont remporté une victoire logique face à un adversaire en difficulté. 8 à 0, victoire finale face à la JS Juan Les Pins ET UNE 2ème victoire pour autant de matchs de championnat.

 

Un bon début de saison pour cette catégorie qui devra confirmer tout de même les résultats obtenus depuis la reprise de la saison. Soyons certain que Michel, Franck, Gilles et Djibril sauront motiver leurs joueurs pour continuer sur cette dynamique positive.

ce site a été créé sur www.quomodo.com