U17 : Un de chute pour les Excellence

Ce week end, les U17 Excellence de Christian OLIVON ont chuté pour la 1 ère fois de la saison.

A domicile face à une solide équipe de l’AS FONTONNE notre équipe n’a pas su trouvé la clé pour faire plier son adversaire. Au cours d’un match fermé avec peu d’occasion de part et d’autre, le match s’est joué sur un coup du sort. A 10 minutes du coup de sifflet final, l’arbitre siffle un pénalty en faveur de notre équipe. Ce pénalty est manqué et dans la foulée, sur un ballon en profondeur, notre gardien de but, sorti au devant du ballon, subi une faute que l’arbitre ne siffle pas. L’attaquant adverse en profite pour marquer le but qui donne un avantage définitif aux fontonnois. Nos joueurs ne s’en remettront pas et s’inclinent pour la 1ère fois de la saison.

Malgré ce revers, tout le travail effectué depuis le début de saison n’est pas remis en cause et une réaction immédiate est attendue lors de la prochaine rencontre.

 

A noter le très bon match nul de l’équipe 2 sur le terrain du ROS MENTON. L’équipe de Tony MANNA pourtant menée 3 à 1 n’a pas lâché prise et a inscrit 2 buts en fin de rencontre pour finir 3 à 3.

ce site a été créé sur www.quomodo.com