U15 : nos équipes se replacent

Après un week end difficile, les U15 Excellence de Michel FARGEON sont allés obtenir un excellent match nul sur le terrain du leader, le CAVIGAL. Ces 2 points précieux dans le cadre du maintien ont été obtenu avec courage et volonté. Un peu plus de réussite aurait même pu permettre de repartir du Bob REMOND avec le sésame de la victoire. Quoi qu’il en soit, ce résultat est de bon augure avant d’affronter le FC MOUGINS, un concurrent direct au maintien. Avant cela, un tour de coupe Côte d’Azur aura lieu face à l’AS FONTONNE, équipe du haut de tableau pré-excellence.

 

L’équipe 2, après 2 défaites consécutives, a repris le chemin de la victoire en s’imposant logiquement 6 à 2 face à l’USONAC et se replace à la 2ème place du classement à la faveur de la défaite de l’ES SAINT ANDRE face à l’AS MONACO. Une 2ème place que notre équipe partage avec 2 autres formations, l’ES SAINT ANDRE et le CASE.

 

L’équipe 3, quant à elle, continue son petit bonhomme de chemin et vient de remporter sa 6ème victoire consécutive en allant battre le MONTET BORNALA 4 à 2.

création de site internet avec : www.quomodo.com