U15 : La catégorie finit l’année en beauté

L’année 2013 se termine sur les chapeaux de roues dans la catégorie U15. En effet, nos 3 équipes se sont imposées lors de cette dernière journée synonyme de vacances pour tous nos joueurs.

 

Dans un match très important dans l’optique du maintien, les Excellence de Michel FARGEON ont dominé sur le fil le FC MOUGINS sur la marque de 3 buts à 2. Après avoir été mené au score dès le début de la rencontre, nos joueurs ne se sont pas désunis et ont égalisé avant la mi-temps. En seconde période, notre équipe dominait son adversaire en marquant par deux fois. La fin de rencontre était tout de même palpitante suite à la réduction du score d’un adversaire valeureux et qui ne s’est jamais avoué vaincu. Score final 3 à 2 et 4 points très importants dans l’escarcelle niçoise.

 

Notre équipe 2 a remporté un match largement à sa portée sur le score de 8 à 0 face à l’AS MOULINS. Ce résultat laisse espérer des chances d’accession puisque l’équipe dirigée par Franck DA ROS est toujours 2ème ex-æquo du championnat avec le CASE et l’ES SAINT ANDRE.

 

L’équipe 3 continue de rafler la mise à chaque rencontre. Elle vient de s’imposer à nouveau ce week end sur le terrain de l’ES CONTES sur un score de tenni s 6 à 3. Autant de match pour autant de victoire pour l’équipe de Djibril HANE et son adjoint Pascal ROLLAND.

ce site a été créé sur www.quomodo.com