U15 : Défaite dans le match au sommet

Les U15 Honneur, leader du championnat avec 5 victoires en autant de match, rencontraient une autre équipe invaincue de ce début de championnat, l’AS MONACO. Un test grandeur nature pour les hommes de Franck DA ROS et Gilles TARI.

Mais la marche était trop haute ce week end et c’est tout logiquement que notre hôte est repartie de Nice avec les 4 points de la victoire. Une rencontre remportée sur un score sans appel de 4 à 1.

Au classement, les vainqueurs du jour prennent la tête du championnat. 3 équipes se partagent la 2ème place synonyme d’accession en Pré-Excellence, le CASE, l’ESSNN et l’ES SAINT ANDRE.

Prochaine rencontre, l’ES SAINT ANDRE contre nos protégés. Gare aux vaincus !

 

L’équipe Excellence s’est inclinée dans les dernières minutes sur le terrain d’un prétendant à la montée, le SC MOUANS SARTOUX. Le chemin est encore long pour le maintien. Soyons certains que Michel FARGEON saura motiver ses troupes pour rebondir au plus vite.

 

Pour terminer, un grand bravo à notre équipe 3 évoluant en Pré-Honneur et qui vient de remporter son 4ème match consécutif dans son championnat. Une victoire permettant aux joueurs de Djibril HANE d’être leader au classement général.

ce site a été créé sur www.quomodo.com