U13 : Fin de la 1ère phase

La 1ère phase est finie, Vive la 2ème phase !!

 

Nos équipes n’ont pas vraiment brillé lors de ce début de saison mais elles n’ont pas été ridicules non plus.

 

NIVEAU 1 : Notre équipe 1 a réalisé un parcours moyen avec un bilan de 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites qui l’a conduite à la 4ème place du classement. L’équipe de Jean Marc RICCA était tout de même tombé dans la poule de la mort avec 3 clubs ayant participé à la poule Elite la saison dernière (RC GRASSE, ES CANNET ROCHEVILLE et STADE LAURENTIN)

 

NIVEAU 2 : Les U12 1 d’Olivier LOPEZ ont gagné 2 matchs et en ont perdu 3 face à des adversaires plus fort qu’eux. Pas de regret donc sinon celui de n’avoir pas eu son gardien de but en début de saison suite à une blessure à la main.

 

NIVEAU 3 : Les U13 2 ont remporté 3 de leurs 5 matchs et à 2 minutes près auraient même fini en tête de leur poule. Un but en toute fin de rencontre ce week end face au CAVIGAL laisse son adversaire du jour finir leader de sa poule.

 

NIVEAU 4 : 3 équipes jouent à ce niveau, les U12 2 de Franck GARCIA terminent 1er ex-æquo de sa poule. 4 victoires pour 1 défaite. Meilleur bilan des 6 équipes en lice pour l’équipe de Franck.

Les U13 3 d’Amir BOUROUA ont bien fini leur 1ère phase en gagnant face au RSSI sur le score de 3 à 1. Ils terminent à la 3ème place de cette phase.

Enfin les U12 3 de Cédric PLINARD finissent avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites. Ce bilan leur permet de se classer à la 3ème place ex-æquo.

 

La 2ème phase permettra de savoir si certaines de nos équipes sont capables de se hisser au niveau supérieur. Rdv début 2014 !!

ce site a été créé sur www.quomodo.com