U13 : A un but du grand chelem !

Nos 6 équipes étaient sur le pont le week end du 21 Décembre. Est-ce le fait que les matchs étaient avancés au matin ou l’excitation de participer à l’arbre de Noel du Club l’après midi mais il se trouve que nos joueurs ont réalisé d’excellentes performances et ont toutes failli revenir avec les 4 points de la victoire.


En effet, seuls les U13 1 de Jean Marc RICCA (en photo) se sont fait accrocher dans les derniers instants sur le terrain du ROS MENTON après avoir pourtant mené  2 à 0 à la pause. 2-2 score final.

Les U13 2 de Jean YACOUBA ont remporté leur rencontre dans les derniers instants sur le score de 2 à 1 face à l’ECM VICTORINE et sont leader de leur poule. Les U13 3 d’Amir BOUROUA ont, eux aussi, pris la tête de leur groupe en s’imposant facilement toujours face à l’ECM VICTORINE 6 buts à 1.


Les U12 1 coachés par Stéphane DEBEIL en l’absence d’Olivier LOPEZ, retenu par ses obligations professionnelles, ont décroché une importante victoire face au FC CARROS sur le score de 2 à 1. Les U12 2 de Franck GARCIA et d’Edouard CURTELIN ont atomisé l’ASCC FOOT sur le score de 9 à 1 et les U12 3 de Cédric PILNARD ont, eux aussi, pris le commandement  de leur poule en s’imposant 4 à 3 face à l’ES BAOUS FOOT.

 

Une fin d’année sur les chapeaux de roues pour cette catégorie qui, espérons le, continuera sur sa lancée dès le début de l’année 2014.

création de site internet avec : www.quomodo.com