U15 : 3 résultats positifs

L’équipe de Michel FARGEON continue de se battre becs et ongles et de grappiller ça et là des points dans le but d’obtenir le maintien dans son championnat.

Avec la réception du RC GRASSE, équipe du milieu de tableau, la chose n’était pas aisée. Un match pris par le bon bout a permis à notre équipe de surprendre et d’accrocher un adversaire de qualité. 1 à 1, score final dans une rencontre qui aurait pu tourner à l’avantage des 2 équipes. Ce point du match nul permet d’accroitre notre avance sur le poursuivant immédiat, le FC MOUGINS, qui s’est inclinée sur sa pelouse face à l’OGC NICE.

 

La très bonne surprise est venue de la réserve qui évolue en Honneur. Coachée par Franck DA ROS, l’équipe a subi des revers inattendus en début d’année et a hypothéqué ses chances d’accessions en Pré-excellence. Le match face à l’ES SAINT ANDRE, solide 2ème du championnat, ressemblait en tout point à celui de la dernière chance.

Les joueurs ont réalisé un exploit en dominant sur le score de 2 à 0 la formation visiteuse qui avait pourtant gagné 5 à 2 au match aller. Ce résultat conjugué avec la défaite du leader, le CASE, relance ce championnat où 5 équipes se disputent les 2 places synonymes de montée. Cette fin de saison s’annonce palpitante pour les hommes de Franck DA ROS et Gilles TARI.


L’équipe 3 continue son petit bonhomme de chemin en remportant sa 11ème victoire en 14 matchs. Toujours à 2 points des co-leaders, l’AJC NICE et la JSSJB, les joueurs de Djibril HANE joueront certainement le titre ce week end puisqu’ils affrontent l’un des 2 premiers, l’AJC NICE.

Pour le compte de ce match, le club a fait la demande d’un arbitre officiel. Preuve de l’importance de cette rencontre aux yeux du club.

création de site internet avec : www.quomodo.com