U13 : 1 de chute pour la 1, la 2 et la 3 gagnent encore

Notre équipe 1 s’est inclinée logiquement face au Stade Laurentin ce week-end sur le score de 4 buts à 1. Un match perturbé par un avant match pour le moins étonnant.

A notre grande surprise avant la rencontre, des joueurs encore licenciés au sein de notre association, mais ne s’entrainant plus chez nous, ont voulu jouer avec le Stade Laurentin avec une simple demande de licence !!!

Autant surpris qu’inquiet par cette situation et après avoir pris l’attache du club, notre Educateur a posé des réserves en indiquant que ces joueurs ne possédaient pas de licences au Stade Laurentin.

 

Il faut savoir qu’après le terrible accident survenu la semaine dernière en U17, notre club ne peut pas se permettre de laisser des enfants pratiquer leur sport sans licence et surtout sans assurance !!!


Il a été de notre devoir de le faire afin de ne pas regretter qu’un autre dramatique incident ne se reproduise.

 

Si d’autres clubs avec ou sans la bénédiction des parents se permettent de prendre ce risque, pas nous. L’inconscience ou la méconnaissance de ces règlements n’appartiennent qu’aux clubs et aux responsables légaux des enfants. CQFD

 

Concernant les résultats de l’équipe 2 emmenée par Jean SAVADOGO et l’équipe 3 coachée par Amir BOUROUA, nous nous félicitons des 2 victoires acquises face au CEDAC CIMIEZ et à l’ASTAM.

création de site internet avec : www.quomodo.com