U15 : Tout près de l’objectif !

L’équipe Honneur coachée par Franck DA ROS est en train d’atteindre l’objectif qu’elle s’était fixée en début de saison, à savoir l’accession en Préexcellence. Auteur d’une fin de saison remarquable avec des victoires importantes face à des adversaires directs, nos jeunes protégés se sont imposés face au FC VILLEFRANCHE sur le score de 5 à 1.

1ère ex-æquo au classement général avec la JSSJB, notre équipe n’a plus qu’une marche à gravir pour obtenir le graal de la montée et ainsi ponctuer une saison riche en rebondissements. Face au ROS MENTON, une équipe en difficulté, la victoire sera impérative afin de ne pas subir une terrible désillusion.

 

L’équipe 3 de Dlibril HANE a fini la saison en beauté en remportant le dernier match de la saison. Cette équipe finie donc à la 3ème place de son championnat, synonyme d’accession à l’étage supérieur. Djibril, son staff et ses joueurs attendent le résultat de l’équipe de Franck DA ROS pour savoir s’ils pourront eux aussi fêter la montée en Honneur.

 

L’équipe Excellence de Michel FARGEON, en roue libre, jouait face au leader cannois. Notre adversaire, renforcée par plusieurs éléments de l’équipe 1, n’a fait qu’une bouchée de notre équipe en remportant la rencontre 6 à 0. Notre gardien (en pleine action sur la photo) n’a pu que retarder l’échéance.

création de site internet avec : www.quomodo.com