U15 : L'équipe 2 accède en pré-excellence

Les U15 honneur de Franck Da Ros ont gagné 10-1 à Menton et accèdent donc au niveau supérieur, en pré-excellence donc.


A la fin d’une saison haletante et pleine de suspense, nos jeunes joueurs avaient une dernière mission à remplir afin d’obtenir le graal tant recherché depuis de nombreuses saisons dans cette catégorie. Cette mission était d’aller vaincre le ROS MENTON sur ses terres. Une équipe en difficulté dans son championnat classée au 10ème rang sur 12 équipes.

 

La tension au début de la rencontre était palpable et la crispation se faisait sentir au bout quelques minutes de jeu et des actions avortées soit par maladresse soit par le gardien de but adverse très sollicité. Le 1er but était inscrit au ¼ d’heure de jeu par les visiteurs. La suite était à sens unique et notre équipe atteignait la pause avec un score de 6 à 0 en leur faveur.

 

La 2ème mi-temps était une simple formalité avec une victoire 10 buts à 1 mais surtout une grande joie pour tous les protagonistes de cette saison.

 

Un grand bravo et des remerciements à tout le monde pour ce formidable résultat !!!

 

L’équipe 1 s’est inclinée face à l’AS MONACO mais termine tout de même à la 9ème place du championnat.

 

A noter que par ricochet, l’équipe 3 de Djibril HANE accède aussi au championnat Honneur grâce à son excellente 3ème place dans son championnat Pré-Honneur.

 


le cri de la montée en pré-excellence des U15-2
ce site a été créé sur www.quomodo.com