U13 : Des résultats en dents de scie

Ce week end nos équipes ont connu des fortunes diverses. Les U13 1 de Jean Marc RICCA, favori de la rencontre, ont réalisé une contre performance face à l’AS FONTONNE. En effet, en tête de leur poule, on s’attendait à une victoire qui leur aurait permis de garder la tête du championnat.

Malgré une nette domination face à un gardien en état de grâce et quelques maladresses, notre équipe n’a pu que tirer un match nul face à un adversaire valeureux qui a eu la force de ne jamais lâcher. 1 but partout au final et la perte de la 1ère place au classement au profit du Stade Laurentin.

 

Les U13 2 de Jean SAVADOGO ont de nouveau remporté leur match en s’imposant largement face à l’USONAC sur le score de 7 à 3. Les joueurs de Jean occupent toujours la tête de leur poule. Eux qui ont raté l’accession au niveau 2 pour 2…minutes.

 

Les U13 3 d’Amir BOUROUA ont perdu face au GAZELEC et se retrouve dans le ventre mou du classement après un très bon début de 3ème phase. Un petit coup d’arrêt pour ce groupe qui avait réussi à accéder au niveau 3 à l’issue de la 2ème phase.


création de site internet avec : www.quomodo.com