Résultats Seniors : De mauvais résultats

Ce week-end nos équipes 1 ont failli réaliser le grand chelem. Il s’en ait fallu de très peu puisque seule l’équipe 1 Seniors s’est faite accrocher sur son terrain par l’ES HAUTE SIAGNE sur le score de 0-0.

En revanche carton plein chez les jeunes. Après le morne week end de la semaine dernière, nos équipes fanions se sont toutes imposées.

Les U19 Excellence ont réalisé une très bonne performance sur le terrain du FC VILLEFRANCHE en s’imposant largement 4 buts à 1.

Les U17 Excellence ont trouvé les ressources après le terrible accident de Ryan TAMAZOUT pour s’imposer chez le dernier, l’ASRCM, sur la plus petite des marges 1 à 0.

Les U15 Excellence ont enchainé un 2ème succès consécutif en championnat et face à l’OGC NICE sur le score de 2 buts à 1.

Les U11 ont relevé la tête après 3 revers consécutifs en s’imposant sur les terres de l’US CAP D’AIL.

Pour finir, les U10 ont relevé le défi à l’extérieur face au Stade Laurentin en remportant leur match sur la marque de 4 à 2.

 

Les week end se suivent et se ressemblent pas pour nos équipes qui démontrent chaque semaine des qualités de combativité et d’abnégation. FELICITATIONS AUX JOUEURS ET EDUCATEURS !

 





ce site a été créé sur www.quomodo.com