U13 : Grand Chelem

Après la déconvenue de la Coupe il y a deçà 2 semaines, la catégorie U13 s'est magnifiquement reprise en réalisant le "Grand Chelem" ce week end. 5 matchs pour 5 victoires.

L'équipe U13 1 d'Eric GAFFORY est allée s'imposer sur les terres antiboises de l'AS FONTONNE sur le score de 3 à 2. Une victoire qui s'est dessinée dans les dernières minutes de jeu puisque l'équipe était menée 2 à 1 à 10 minutes du coup de sifflet final. Un bon début de 2ème phase pour cette équipe capable de très belle phase de jeu.

Les U13 2 de Tony MANNA (voir encadré) ont eux aussi bien commencé la 2ème phase en s'imposant face à l'ESRVN 1 sur le même score de 3 à 2. Comme l'équipe 1ère, les joueurs ont été menés au score jusqu'à 15 minutes de la fin et sont remontés au score avant de l'emporter grâce à un très beau but de Nelson RAIANI d'une belle frappe en pleine lucarne.

Les U13 3 de Jean Marc VESPERINI ont remporté leur 1er match de la saison face au SPCOC, une équipe qu'ils connaissaient pour avoir fait match nul lors d'une rencontre de la 1ère phase. Une victoire 3 à 1 qui met du baume au coeur aux enfants et à leur dirigeant qui voit l'équipe progresser chaque semaine.

Les U12 1 de Jean Marc RICCA avaient fort à faire face à l'ES BAOUS FOOT, une équipe composée de 2ème année. Ils s'en sont remarquablement sortis en dominant le match sur le score de 2 à 0, un résultat acquis à la mi-temps. La 2ème période s'est jouée sur un rythme endiablé et notre équipe s'est procurée de nombreuses occasions. Un très beau match et beaucoup de satisfaction pour Jean Marc et sa jeune équipe.

Les U12 2 eux aussi ont joué contre une équipe qu'ils avaient rencontré lors de la 1ère phase, l'ASTAM. Une rencontre remportée à l'époque sur le score de 4 à 3. Là aussi, 7 buts ont été marqués lors de ce match mais cette fois-ci, l'équipe de Gil MARSALLA a en mis 5 contre seulement 2 encaissés. Une progression qui fait plaisir à voir pour cette équipe composée uniquement de joueurs 1ère année. 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com