U13 : 4 victoires en 5 matchs

La catégorie finit bien l'année avec un bilan de 4 victoires en 5 rencontres ce week end.
 
L'équipe U13 2 de Tony MANNA s'est imposée sur le terrain de l'USCBO sur le score de 5 à 1 et se classe 2ème à 3 points de l'ESCR à 2 journées de la fin de la phase 2. 
 
Les U12 1 de Jean Marc RICCA sont toujours leader de leur poule en ayant battu avec assurance le FC VALLEE VAIRE sur le score de 4 à 0. 3 matchs et 3 victoires pour les joueurs Jean Marc dans cette phase 2.
 
Les U13 3 de Jean Marc VESPERINI effectue un parcours inespéré. Incapable de remporter la moindre rencontre lors de la 1ère phase, les protégés de Jean Marc, ont remporté leur match face au CASE sur le score de 5 à 3 et sont toujours invaincus lors de cette 2ème phase. 2 victoires et 1 nul qui les classent 1er de leur poule, preuve de leur progression depuis le début de saison. Bravo à Jean Marc et à ses joueurs.
 
 
Les U12 2 de Gil MARSALLA (voir photo en encadré) eux aussi effectuent un parcours parfait lors de cette phase 2. Après avoir remporté leurs 2 rencontres précédentes, ils ont surclassé sur le score de 11 à 2 l'équipe de l'ES VILLENEUVE LOUBET et sont toujours 1er de leur poule.
 
Seule ombre au tableau, la défaite des U13 1 face, il est vrai, au favori du groupe, le STADE LAURENTIN. Malgré une bonne résistance jusqu'à la pause où le score était toujours de 0 à 0, l'entame de la seconde période a été fatale aux joueurs d'Eric GAFFORY et notre équipe s'est logiquement inclinée sur le score de 2 à 0. Un regret tout de même, la blessure à l'echauffement de Kevin GOMES LOPEZ, défenseur axial, qui ne nous a pas permis de jouer notre chance à fond. Nous lui souhaitons un bon rétablissement. Le début de l'année verra une opposition entre notre équipe et l'ASCC FOOTBALL et permettra de savoir si l'ESSNN participera ou non à la poule Elite dans cette catégorie.
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com