SENIORS : Triplé inédit

3 matchs, 3 victoires ! C'est le bilan inédit de ce week end pour les équipes Seniors. En effet, pour la 1ère fois de la saison nos équipes Seniors se sont imposés lors du même week end. Pour commencer, la PHB a renoué avec une victoire qui la fuyait depuis 4 matchs. Face à l'ES BAOUS FOOT, une équipe en grande difficulté, l'équipe fanion a réalisé une belle rencontre en s'imposant 3 à 0 grâce à un doublé de Mohra BELLA et un but de James SOULE, un joueur formé au club. L'équipe de Christian OLIVON se retrouve en milieu de classement avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
 
La réserve a réalisé un superbe match face au MONTET BORNALA, équipe invaincue du championnat de 1ère DIVISION. Menant rapidement 2 à 0, l'équipe de Fred LAUDICINA et Olivier LOPEZ, tous deux Entraineurs-Joueurs ce week end, a su contenir les assauts de leurs adversaires jusqu'à la fin pour s'imposer finalement 2 à 1. L'équipe se replace aussi en milieu de tableau et respire un peu après 3 matchs sans victoire.
 
Enfin l'équipe 3 réalise un superbe début de saison en 2ème DIVISION puisqu'elle vient de s'imposer face à l'USONAC sur le score de 4 à 2 et se retrouve leader de sa poule avec 4 victoires, 1 nul et 0 défaite. Toutes nos félicitations à cette équipe et son jeune entraineur Denis MUSUMECI.
 
BRAVO à la catégorie Seniors pour ces résultats qui on l'espère en appelleront d'autres.
 
création de site internet avec : www.quomodo.com