U13 : Belle réaction

En difficulté depuis 2 semaines dans ses championnats, les équipes de la catégorie U13 se sont bien reprises ce week end.
 
L'équipe 1 (en photo) vient de remporter sa 1ère rencontre dans son championnat de Niveau 1. Ils n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire, l'ASRCM, sur le score de 5 à 1.
 
Les U13 2 ont subi une lourde défaite sur le terrain de l'AOTL sur le score de 7 à 2. L'équipe, affaiblie par des absences, n'a pas pu lutter dans cette confrontation face à une équipe 1.
 
Les U13 3 de Jean Marc VESPERINI se sont déplacés à Saint Laurent et ont gagné leur rencontre faute de combattants ! En effet, l'équipe du Stade Laurentin a déclaré forfait sur son propre terrain et nos joueurs ont donc effectué le court déplacement pour rien.
 
Les U12 1 ont très bien réagi de leur défaite de la semaine dernière en s'imposant face à la JSSJB sur le score de 4 à 3. En raison de l'absence de quelques licenciés, des joueurs de l'équipe 1 U11 ont effectué leur premier pas dans le football à 9. Bon début pour eux avec cette belle victoire qui ravit Jean MARC RICCA, Educateur U12, et William PEREZ, coach des U11.
 
Pour terminer, la formation U12 2 de Gil MARSALLA s'est imposée largement face au MACCABI OSI NICE dans un match prolifique en but (8-4). Cette équipe a pour habitude de jouer des matchs ouverts avec les joies et les peines que cela peut apporter. Pour ce week end, cela a souri !
 
 
4 victoires en 5 rencontres, c'est 4 fois plus de victoires que lors des 2 dernières semaines. La catégorie U13 peut partir en vacances le cœur léger.
 
création de site internet avec : www.quomodo.com