Seniors : Pari réussi !

Le pari de gagner nos 3 rencontres en Seniors ce week end a été réussi. En effet, La PHB de Christian OLIVON, amputée de 2 joueurs partis renforcés la Réserve, s'est tout de même imposée sur le score de 2 à 1 face à l'ASCC FOOTBALL grâce à une excellente 1ère mi-temps et un double buteur, Hassan ZAHOUANI.
 
La Réserve, en difficulté dans son championnat et renforcée par 2 joueurs de l'équipe 1, s'est imposée aussi face à un prétendant à la montée, le FC VILLEFRANCHE. Le pari de faire jouer des joueurs venant de l'équipe 3 et un joueur U19 DHR, a permis à la Réserve d'effectuer une superbe rencontre et de l'emporter grâce à 2 buts de l'inévitable Medhi MAKHLOUF, meilleur buteur de l'équipe 1ère.
 
Enfin, la 3 coachée par Denis MUSUMECI malgré l'absence de joueurs cadres partis joués avec la réserve à quand même réussi à décrocher une victoire (la 15ème en 16 rencontres) face à l'AS BATIMENT sur le score de 3 à 2. Une victoire qui leur assure de terminer 1er de la poule et de participer aux phases finales pour finir champion de sa division.

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com