Seniors : La Réserve s'enfonce, la 3 s'envole

La Réserve Seniors s'enfonce dans le classement de 1ère Division de District. A l'issue de la 20ème journée, les hommes d'Olivier LOPEZ et Frédéric LAUDICINA pointent à la 10ème place du classement avec seulement 5 points d'avance sur le 1er reléguable.

Ce week end, nos adversaires valliérois, leader du classement, ne nous ont laissé aucune chance en marquant 4 buts sans que l'on puisse en rendre un seul. C'est la 3ème défaite consécutive de l'équipe qui est en pleine crise de confiance.

La fin de championnat s'annonce très importante dans l'optique du maintien et les prochaines échéances s'annoncent difficiles avec des adversaires du haut de tableau comme le FC VILLEFRANCHE, l'AS FONTONNE et le FC ANTIBES lors des prochaines semaines.


L'équipe 3 par contre caracole toujours en tête de son championnat de 2ème Division. Elle vient de battre dans les dernières minutes du match son adversaire du jour, l'ESOV, sur le score de 1 à 0. Avec 7 points d'avance sur le second à 3 journées de la fin, le titre n'est plus très loin.

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com