Seniors : La PHB réagit, la Réserve rechute

En difficulté depuis plusieurs rencontres, la PHB a bien réagit ce week-end en s'imposant face à l'AS CANNES sur le score de 2 à 1.

Malgré un début de match difficile et un but encaissé au bout d'une minute de jeu, les joueurs de Christian OLIVON ne se sont pas affolés et ont pratiqué un beau football qui a permis au revenant Medhi MAKHLOUF de signer un doublé synonyme de victoire. Une victoire qui fuyait notre équipe fanion depuis 4 matchs et qui permet de rester à la 5ème place du classement.

En revanche, la Réserve, comme depuis le début de saison, souffle le chaud et le froid. Après 2 victoires consécutives, l'équipe, emmené par Oliver LOPEZ, s'est inclinée à domicile face à l'OS CANNES CROISETTE sur le score de 4 à 2. Menant à la pause, tout le monde pensait que le plus dur avait été fait mais des erreurs individuelles permettaient à notre adversaire de revenir dans la partie. Mais à 5 minutes de la fin, un penalty et un contre rondement mené mettaient fin à tout suspense dans ce match.

Avec 6 points d'avance sur le 12ème, potentiel reléguable, l'équipe va devoir encore cravacher pour obtenir son maintien, objectif avoué depuis le début de saison. 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com