U19 : Les 2 équipes cartonnent

Ce week end, nos U19 n’ont pas fait dans le détail. Toujours en course dans l’optique du maintien, l’équipe DHR était opposée à l’US MARIGNANE, une équipe de milieu de tableau. Après une entame relativement timide, les joueurs de Fadhel BENNACEUR prenaient la mesure de leur adversaire en marquant un but au bout de 20 minutes de jeu. Le score s’aggravait juste avant la mi-temps et c’est sur la marque de 2 à 0 que les 2 équipes rentraient au vestiaire. La 2ème mi-temps était d’excellente facture de la part de nos protégés qui proposaient un football de qualité. C’est en toute logique que le score enflait grâce à 2 nouveaux très jolis buts bien construits face à une équipe résignée.

Cette victoire permet de croire encore au maintien. Il reste 3 matchs, 3 finales à gagner afin de quitter cette 10ème place qui pourrait être synonyme de relégation.

L’équipe Pré-excellence affrontait la lanterne rouge du championnat, l’US BIOT, et n’a pas fait dans le détail en l’emportant sur le score de 10 à 1. Une victoire qui permet d’assurer le maintien dans ce championnat. Objectif atteint pour l’équipe 2 cette saison.

 
ce site a été créé sur www.quomodo.com