U17 Pré-excellence : Champions!

A 2 journées de la fin du championnat, l’équipe coachée par Christian OLIVON est mathématiquement championne de son groupe et affrontera l’ASCC FOOTBALL, championne de l’autre poule pour connaitre le champion du District.

C’est après un match fou face à l’AS ROQUEBRUNE CAP MARTIN que la délivrance est arrivée. En effet, le score à la mi-temps était de 6 à 2 pour…nos adversaires. On ne sait pas ce qui s’est dit à la pause du match mais il n’empêche que dès le début de la seconde période, les joueurs ont entamé une folle course poursuite afin d’obtenir cette victoire tant attendue. 6-3, 6-4, 6-5, l’espoir d’un retour au score était à portée de soulier, 6-6, les mouches avaient changé d’ânes et un 7ème but venait porter l’estocade à une équipe roquebrunoise déjà reléguée. 6 à 7 au bout du compte, un score de tennis dans cette saison pleine de rebondissement.

 

Félicitations aux joueurs et un grand merci à leur coach Christian OLIVON qui a mené de main de maitre cette équipe au titre et à l’accession en Excellence la saison prochaine.

ce site a été créé sur www.quomodo.com