U17 Pré-exc : Le titre pour l’ASCC

Les protégés de Christian OLIVON ont rencontré l’ASCC pour le titre honorifique de champion U17 Pré-excellence de la saison 2012/2013. Les 2 équipes respectivement vainqueurs de leur championnat se retrouveront la saison prochaine en Excellence, la plus haute catégorie du District.

 

Le match débute sous les meilleurs auspices pour nos joueurs puisque bien lancé en profondeur, Baptiste RACANO ouvre la marque d’une belle frappe enroulée du gauche. Malheureusement, dans les minutes qui suivent, sur coup franc et une erreur de main du gardien, l’ASCC FOOT égalise. Le jeu se durcit et l’arbitre commence logiquement à sortir les cartons.

 

Un coup du sort va faire basculer le match en seconde période. Sur un contre rondement mené, l’attaquant adverse déborde et centre en retrait. Un joueur de l’ASCC FOOT percute le gardien et par la même occasion marque le but accepté dans la plus grande confusion par l’arbitre central. Nicolas PICHIRILLI remplace le gardien blessé et s’incline une 3ème fois lors d’une très belle action conclue de la tête.

 

Défaite 1 à 3 de nos joueurs qui se sont inclinés face à plus fort dans cette finale rugueuse.

création de site internet avec : www.quomodo.com