U17 : Les équipes font du sur place

L’équipe 1, diminuée par des absences de marque (2 attaquants suspendus et 1 défenseur central absent), a joué un match important face au FC VILLEFRANCHE, actuel 3ème du championnat. Les joueurs présents ont tout de même réalisé une belle prestation en accrochant un match nul (1-1) qui leur permet de grappiller un point supplémentaire au classement et ainsi de se rapprocher du titre de champion.

Il reste 3 matchs à jouer et 1 victoire à obtenir pour être mathématiquement champion et accéder en Excellence la saison prochaine.

L’équipe 2 de Michel FARGEON (en photo) jouait sa finale ce week end face à la JSSJB. En effet, en cas de victoire, notre équipe était assuré de finir championne de sa poule mais en cas de tout autre résultat, c’était notre adversaire du jour qui obtenait le titre de ce championnat Honneur.

Malheureusement, notre équipe, elle aussi décimée par les absences, n’a pas réussi à s’imposer et c’est la JSSJB, vainqueur 1 à 0, qui finira championne de sa poule.

Cependant tout n’est pas perdu puisqu’en cas de victoire dans le dernier match de championnat contre le MACOA, l’équipe accèdera en Pré-excellence la saison prochaine grâce à sa 2ème place.


 
ce site a été créé sur www.quomodo.com