U11 : Bilan décevant

Bilan décevant ce week end pour la catégorie U10/U11.

Après une qualification méritée en finale départementale, notre équipe U11 est allée s'inclier sur le terrain de l'ES CONQUE MADELEINE sur le score de 4 à 2, un résultat décevant face à une équipe à notre portée.

Les U11 2 de Franck GARCIA (en photo) n'ont pas fait dans le détail face à l'équipe du ROS MENTON en étrillant 9 à 2 la formation mentonnaise.

Les U11 3 de Stéphane VASSALO n'ont pas tenu la distance face à l'ESOV. Menant 2 à 0 à la pause, ils se sont fait rejoindre puis dépasser par leur adversaire pour s'incliner sur le score de 3 à 2. L'arbitrage maison ayant joué un rôle prépondérant dans cette défaite, on retiendra la 1ère mi-temps de qualité.

Les U10 1 d'Eric GLEISBERG continuent leur apprentissage au niveau 1. Face à l'équipe 1 du CAVIGAL, ils n'ont pas pu renouveler l'exploit du match aller où ils avaient contenu leur adversaire en faisant un excellent match nul. Cette fois-ci, ils ont subi la loi du plus fort en s'inclinant 6 buts à 2.

Les U10 2 ont remporté une nouvelle victoire face à l'AS MONACO sur le score de 2 à 1. Un très bon match pour l'équipe de Frédérik CAILLE.

Enfin les U10 3 de Jean SAVADOGO n'ont pas pesé lourd face à l'ASBTP et ont chuté 8 à 1. 

2 victoires pour 4 défaites en 6 matchs. Les vacances arrivent, tout le monde va pouvoir se reposer afin de recharger les batteries pour cette fin de saison.
 
création de site internet avec : www.quomodo.com