Fradj Ben Ali : Dans la continuité

 

Fradj Ben Ali : Dans la continuité 

 

Fradj, décris ton parcours d’éducateur

 

J’ai commencé joueur au club. Laurent Laurent (entraineur général) et le Président m’ont proposé d’intégrer le staff technique et ai commencé par le foot réduit.

Avec mes études (master 2 de droit privé) j’ai pu réussir à consacrer plus de temps et j’ai donc fait le choix de m’orienter sur le foot à 11.

Je suis donc le coach des U17-2  depuis 2 ans qui évoluent en pré-excellence.

 

 

Parle-nous de ton groupe ?

 

L’année dernière j’avais un mix de U16 et de U17 or cette année j’ai quasiment que des 1ères années ce qui sera très intéressant pour l’année prochaine.

C’est un groupe de copains avec une belle cohésion toutefois certains sont dissipés et je n’hésite pas à leur « rentrer dedans » quand il le faut.

Dans l’ensemble on passe une belle saison.

 

 

Enfin quels sont tes objectifs cette saison ?

 

Le club m’a demandé de nous maintenir. Aujourd’hui nous sommes 6ème au classement donc l’objectif est largement réalisé. Toutefois le championnat reste serré. Mais j’ai pour objectif de finir le plus haut possible.

Il m’est aussi demandé de préparer les joueurs donc essentiellement composés de première année pour le niveau excellence la saison prochaine afin d’y faire bonne figure, le groupe sera selon moi de qualité.

 

création de site internet avec : www.quomodo.com