Rudy Dispenseri, salarié du club

 

Interview de Rudy Dispenseri, au club depuis 2 ans mais salarié depuis cette saison…

 

Rudy, quelles sont tes missions en tant que salarié ?


Mes principales missions sont les suivantes :

Tout d’abord cette année je m’occupe des U19 excellence alors que l’année passée j’entrainais les U17.

Je suis également en charge des séances d’entrainement des U6 aux U9 le mercredi ainsi que de l’école de foot le samedi matin avec la mise en place d’une programmation annuelle avec 4 ateliers sur un thème bien précis.

Enfin pendant les vacances scolaires je m’occupe également des stages organisés par le club, je suis aussi chargé de toute la partie technique.

 


Revenons sur ton groupe les U19 excellence, peux-tu le présenter ?


Cette année,  j’ai un groupe très sérieux où très peu de U17 ont suivi. Enormément de joueurs sont arrivés notamment de l’AS Moulins et 3 joueurs de Beausoleil. Le groupe est étoffé, on peut donc travailler sérieusement

 


Quel est le bilan sportif ?


On se situe dans le haut du tableau. La montée sera difficile car seul le premier accède en DHR. On a malheureusement perdu contre Monaco, un prétendant à la montée.

On a eu un peu de mal avec beaucoup de blessés et quelques suspendus. Je voudrai d’ailleurs souhaiter un bon rétablissement à Hichem, notre attaquant, opéré des ligaments croisés et pour qui la saison est déjà finie.

 


Enfin, dés ce weekend un gros match vous attend en Coupe Gambardella :

 

Effectivement les joueurs ont réalisé un bel exploit en se hissant au 5ème tour. Nous sommes le petit poucet. Seulement 3 équipes du département sont encore qualifiés : Grasse et Monaco qui évoluent en DH et nous. Pour se qualifier on a du éliminer des équipes d’un niveau supérieur.

Enfin j’espère que beaucoup de monde viendra nous encourager ce dimanche à 11 H au Mearelli contre  l’EFC Fréjus-St-Raphael.


création de site internet avec : www.quomodo.com