Rudy Dispenseri : Où en sont les U19 excellence?

 

Où en sont les U19 excellence?



Dimanche dernier, lors de la 17ème journée du championnat U19 Excellence, l'Entente St Sylvestre s'est imposée sur le terrain de Vallauris (2-1). Une victoire qui permet aux hommes de Rudy Dispinseri de revenir à un petit point du Cavigal et de Monaco, leaders ex-aequo. L'entraîneur niçois revient sur le match, et parle de l'avenir. 


Quel retour faites-vous de cette victoire à Vallauris ? 

C’était un match difficile. Jouer là-bas n'est jamais simple. Je tiens à dire qu’on a était très bien accueilli par le club de Vallauris. Le terrain était difficile du coup c’était dur de poser notre jeu comme d’habitude, fait de passes courtes au sol. On retiendra surtout les quatre points.


Vous êtes troisième, vous pensez à la montée ?

"On attendra un faux-pas de Monaco"

Avec ce succès, on revient à un point des leaders, qui sont Cavigal et Monaco. On n’a pas notre destin entre les mains. Aujourd'hui, on prend match par match, on ne regarde pas forcément ce qui se passe autour. Il nous reste cinq matches, on va faire tout notre possible et on verra bien. On attendra un faux-pas de Monaco.


Comment préparez-vous le match à venir face à Mouans-Sartoux ? 

Ça va être un bon match, à l’aller ça s’était très mal passé chez eux, en tribunes et avec l’entraîneur adverse. Là, il y a trois arbitres de terrain, plus le délégué. Ça doit être un match protégé par le district. On n’oublie pas ce qui s’est passé, mais on ne va pas tomber dans ce piège-là, comme à l’aller ! On ne va pas reproduire les mêmes erreurs. 


Propos recueillis sur le site internet actufoot

ce site a été créé sur www.quomodo.com