Les vœux du Président

Les vœux du Président Christian Tebbakha pour 2015

Le Président Christian Tebbakha nous dresse un bilan de l'année écoulée et nous présente ses vœux pour 2015

Le club de l’Entente Saint Sylvestre Nice Nord se joint à moi pour adresser nos meilleurs vœux à tous nos licenciés, leurs proches et tous nos sympathisants.

Il y règne une ambiance très familiale, témoin d’une solidarité entre tous et en ces moments difficiles pour chacun d’entre nous parfois, je veux que ce club soit aussi comme une lueur de paix et de convivialité et de tolérance.

Je veux que chacun à St Sylvestre puisse à la fois s’épanouir, se sentir apprécié, utile et reconnu. Je veux être fier de tout le monde à travers son implication, son comportement et son état d’esprit.

L’année 2014 a été malgré tout, une excellente année couronnée par une montée espérée des U15 en pré-excellence et la recomposition d’un groupe seniors en PHB.

Une réussite aussi sur le nombre de jeunes joueurs qui viennent agrandir l’ESSNN et nous révèle tout le sérieux, l’écoute, et le professionnalisme de nos éducateurs.

Pour cette saison nos objectifs sont assez clairs et définis depuis le début de saison, le maintien dans toutes les catégories ( un coup pourquoi pas en PHB ) et aussi pour le football réduit une participation aux finales départementales aux différentes coupes.

Un objectif aussi mais de manière générale une rehausse du niveau technique et tactique de nos jeunes dans son ensemble.

Je veux aussi réussir comme objectif prioritaire, l’intégration de la nouvelle équipe d’éducateurs sur la durée , les remercier déjà sur le travail accompli.

Je ne peux bien évidemment pas oublier  le socle, la base, les poumons et le cœur de ce club qui depuis des années, œuvrent à l’accomplissement de notre mission, la pratique du football.

Je voudrais finir par une pensée à Jo Pétrelli qui doit être fier de ce que l’on a fait, de ce que l’on fait et de ce qu’on va faire de son club.

création de site internet avec : www.quomodo.com