Les stages de la Toussaint

 

Le bilan des stages de la Toussaint !

 

Les vacances se terminent ! C’est le temps de faire le bilan des 2 semaines de stage qui se sont déroulées sur le site de la Clua.

 

Durant ces 2 semaines, les entrainements et les matchs se sont succédés à la grande satisfaction des enfants et des Educateurs.

 

84 enfants la 1ère semaine et 80 la 2ème semaine âgés de 5 à 13 ans ont participé à des ateliers basés sur des thèmes techniques.

Le jongle, le dribble, la passe, la conservation du ballon, le travail d’appui, le travail défensif ont été travaillés tout au long des exercices mis en place durant la semaine.

 

Le vendredi après midi, la désormais célèbre « Mondialette » a récompensé les enfants de tous les efforts consentis lors des nombreux ateliers.

 

Un grand merci aux Educateurs présents tout au long du stage. Pêle-mêle, on citera la vieille garde, André et Patro, les plus jeunes, Mael et Djibril, les habitués, Eric et Nicolas mais aussi le retour de Loïc et l’aide précieuse de Gaétan. Ce stage n’aurait pas pu être une réussite sans eux !

ce site a été créé sur www.quomodo.com