A la rencontre de Patro Maranelli

A la rencontre de "Patro" Maranelli

Patro Maranelli évoque les catégories U5-U9, son rôle de trésorier et son souhait

Patro, parlez-nous des catégories U5-U9

Je m'occupe des catégories U5-U9. Avec le changement des rythmes scolaires les U7, U8 et U9 sont concentrés le mercredi de 13H00 à 17H00 à la Clua. On voit passer beaucoup d'enfants avec 4 équipes U7, 4 équipes U8 et 5 équipes U9. Je suis donc présent sur ces 3 séances.

Le samedi matin c'est au tour des plus jeunes de s’entraîner, sont présents 5 enfants U5 et 23 enfants U6.

Votre rôle de trésorier ?

Je suis trésorier au club depuis la saison 2007-2008. J'ai eu beaucoup de travail au début avec la rentrée des cotisations. Aujourd'hui je dois relancer les retardataires. Toutefois dans l'ensemble tout se passe bien.

Enfin en ce début d'année un souhait?

Notre demi-terrain est trop petit pour tous nos pratiquants. Nous sommes un club populaire et nous avons pour souhait d'accueillir tous les enfants qui souhaitent jouer au football, malheureusement notre terrain ne nous le permet pas et nous sommes obligés de refuser des enfants ce qui va en contradiction avec nos envies de se développer et d'accueillir tout le monde.

Aussi, notre salle de réunion est trop petite. En effet je me souviens il y a quelques annéees de nos réunions des éducateurs le lundi soir ou certains devaient y assister en étant dehors.

A court terme on pourrait récupérer le stade du Ray qui sait?