Jaoid Bouhssein : "Un groupe de potes"

 

Jaoid Bousshein : "Un groupe de potes" 

 

 

Au tour de Jaoid de présenter son groupe U19 excellence…

 

 

Jaoid, comment es-tu arrivé à St-Sylvestre :


Je connaissais déja bien le club car j'y ai joué. Mon arrivée s'est faite sur le tard suite au départ au dernier moment de Chirstian Olivon. J'étais en discussion avec le club pour entraîner les seniors ou les U17 mais j'ai finalement atterri en U19.



Jaoid, décris nous ton groupe?

 

J'ai essentiellement que des 1ères années avec 11 recrues dont quelques unes qui évoluent en pré-excellence. J'ai notamment avec moi 5 joueurs qui arrivent du Stade Laurentin qui évoluaient l'année dernière en U17 DHR et un U20 qui évoluait l'année dernière en U19 DH.

 

 

Quelles sont les qualités et les défauts de ton équipe?

 

C'est un groupe de potes. En effet, même les joueurs qui sont arrivés connaissent bien les anciens joueurs habitant tous à Nice. Ils sont donc solidaire sur la terrain. 

Toutefois je dois travailler sur le mental surtout avec les 1ères années.


 

Quelles sont les ambitions?

 

On vise le maintien après je suis ambitieux et souhaite donc viser la première partie de tableau. 

Notre début de saison est équilibré avec 3 victoires, 1 nul et 3 défaites.

Pour ma 1ère année au club je souhaite préparer ce groupe pour l'année prochaine car entre les nombreux 1ères années et les U17 de Rudy qui monteront l'année prochaine il y a vraiment de la qualité.

 


Jaoid, un dernier mot ?

 

Je souhaite remercier et mettre en avant Jean Carlos mon dirigeant qui s'occupe de tout : des maillots, des équipements et même des navettes en minibus. 

 

ce site a été créé sur www.quomodo.com