Franck Da Ros :« Pourquoi pas monter »

 

Franck Da Ros : « Pourquoi pas monter » !

 

 

Franck, 1ère année en tant que coach ?

 

C’est la première année que je suis éducateur au club, en effet l’année dernière j’étais dirigeant avec Carlo Moï qui entrainait mes 2 fils en équipe 2.

Cette année j’ai voulu prendre une équipe avec mon dirigeant et ami Gilles Tari, ancien au club.

Mes enfants jouent cette année en 1 et moi j’entraine donc la 2 des U15 qui évolue en honneur, ca nous pose aucun souci car ils jouent d’abord pour l’ESSNN.

 

 

Présente nous ton parcours cette saison :

 

Nous allons essayer de monter en préexcellence.

Cela avait bien commencé puis on a eu un coup de mou, ceci s’explique par le fait qu’on a perdu des matchs bêtement et qu’on a du aider l’équipe 1, comme toute équipe 2 suite aux blessés, mutés et arrêts.

Depuis on court derrière les premiers mais le championnat est très serré. On peut envisager la meilleure 2ème place synonyme d’accession. En effet le meilleur 2ème des 3 groupes accèdera à la division supérieure.

Rien est fait et nous allons jouer les concurrents directs à savoir Monaco, St André et le CASE.

 

 

Un mot sur ton groupe ?

 

Les qualités de mes jeunes sont la motivation, la solidarité, le respect et l’implication.

Toutefois en début de saison j’ai pu constater des lacunes techniques qui s’ajoutaient au fait que beaucoup découvraient le foot à 11, en effet beaucoup d’enfants de mon groupe sont des 1ères années

 

 

Enfin Franck un dernier mot ?

 

Je souhaite remercier le club de m’avoir aidé à passer le module CFF 2 et le CFF3 avec Gilles, mon dirigeant afin d’être le plus performant possible dans nos entraînements.

Je tiens évidemment à mettre en avant Gilles pour son investissement, il est motivé, et prend souvent en charge avec moi les entrainements.

Aussi je remercie les parents pour leur implication.

Enfin, un dernier mot aux enfants : il ne faut rien lâcher pour pourquoi pas viser la montée.

création de site internet avec : www.quomodo.com