Christian Olivon : "On vise la montée"

 

Christian Olivon : "On vise la montée en PHA"

Christian Olivon, coach de l'équipe fanion des seniors qui évolue en PHB  (ainsi que des U17 excellence), nous présente son groupe...

 

Christian, présente nous donc ton groupe par rapport à l’année dernière :

Mon groupe est toujours aussi jeune. Ils ont simplement gagné 1 an d’expérience à ce niveau. Les joueurs avaient réalisé une saison correcte.

 

Le groupe est-il meilleur que l’année dernière ?

Effectivement en plus d’avoir déjà évolué l’année dernière en PHB j’ai intégré des jeunes ainsi que 4 nouvelles recrues pour nous permettre d’ambitionner la montée en PHA. Je peux donc faire des choix avec un groupe bien fourni.

 

Comment s’est passé le début de saison ?

Pour l’instant il se passe très bien. Les joueurs sont sérieux aux entrainements. Nous avons gagné notre dernier match à Villeneuve-Loubet, une valeureuse équipe de PHB ce qui nous a permis d’entrer dans le trio de tête. A nous d’y rester.

 

Votre prochain match ?

Justement la prochaine étape s’annonce difficile car nous recevons l’AS Cannes qui est 2ème. Ils sont invaincus et sont à la fois la meilleure défense et la meilleure attaque du championnat, c’est dire le test qu’il faudra relever.

 

Parlez nous du groupe seniors ?

Nos 3 équipes ont des groupes bien fournis et de qualité pour le niveau.

J’espère que pour nos équipes 2 et 3 le maintien se fera sans problème.

 

Enfin vous êtes aussi l’éducateur des U17 excellence, un petit mot de fin ?

Nous sommes montés en excellence cette année et là aussi ça se passe très bien car nous sommes pour l’instant 1ers.

Je savais qu’il y avait de la qualité et du potentiel mais je ne nous voyais pas si haut et pas si vite en tout cas. L’objectif est un bon maintien mais on se privera pas de jouer les 1ers rôles.

 

création de site internet avec : www.quomodo.com