A la rencontre de Christine Perez, secrétaire générale du club

 

A la rencontre de Christine Perez, secrétaire générale du club 


Christine nous présente ses multiples fonctions à l'ESSNN et nous délivre son ressenti concernant le club...


Mes principales fonctions au sein du slub sur le plan administratif sont en premier lieu l'enregistrement des licences sur le logiciel Footclubs afin que les éducateurs puissent démarrer leur championnat en règle.

Étant également secrétaire adjointe de l'Entente des Clubs Niçois , je m'occupe de la répartition des terrains d'entrainements en début de saison ce qui n'est pas chose facile car il nous manque toujours des terrains pour satisfaire tous les clubs , j'effectue également  la planification des matchs de championnat du weekend tous les quinze jours.

Arrive ensuite l'élaboration , l'envoi et le suivi des dossiers de subvention puis un enchaînement de tâches quotidiennes comme la réception et l'envoi des courriers au District, Ligue, Clubs et Mairie.

Je m'occupe également de la mise en place de nos tournois Futsal et à l'extérieur avec la collaboration de Laurent Laurent, notre entraîneur général, et des inscriptions de nos équipes à divers tournois avec Fred Caille, le responsable des tournois.

Faisant partie du Comité Directeur , j'interviens sur des décisions administratives et quelques fois sportives, je participe aux réunions mensuelles des éducateurs.

En juin 2013, j'entrerai dans ma quatrième année de bénévolat pour ce club, j'y trouve toujours autant de plaisir, pourtant il n'est pas toujours facile de se faire entendre, mais comme je suis d'un tempérament têtue et optimiste j'arrive quand même à mes fins, je ne suis pas la seule femme dans le club , nous y sommes 3, mais je pense que ce n'est pas plus dur d'y trouver sa place en tant que femme qu'un homme.

 Le club est très dynamique et sérieux , la convivialité, la famille et le respect sont les mots clés du club alors tout le monde y trouve sa place.  Le nombre de licenciés ne fait qu'augmenter nous sommes  aujourd'hui à 562 en F.F.F et 30 en FSGT ce qui montre bien le sérieux et la convivialité du club mais également le travail administratif que ça représente

Mes contacts privilégiés sont Christian TEBBAKHA, le Président, Marc MARANELLI le trésorier dit " Patro" et notre cher Laurent LAURENT, entraîneur général avec qui je ne suis pas toujours d'accord mais que j'apprécie fortement pour tout ce qu'il donne au club.

J'effectue mes permanences essentiellement les lundis et jeudis de 17h30 à 20h00 ce qui me permet de répondre aux questions des licenciés et des parents mais je passe également  le mercredi et vendredi.

Je n'ai plus mes enfants au club et c'est fort dommage, en effet ils se sont dirigés vers d'autres sports.

Par contre, mon mari est responsable de la catégorie U11 , je le suis sur ses matchs et tournois, il a une super équipe et de supers parents, nous partons d'ailleurs tous ensemble en Corse au mois de mai.

Pour finir je profite de cet interview pour dire un grand  BRAVO à tous les éducateurs et dirigeants pour le temps donné au club , à tout nos partenaires qui nous accompagnent tout au long de la saison mais également aux parents qui apportent leur aide pour les matchs.

création de site internet avec : www.quomodo.com